Bonjour,
L'affichage des données ne se rafraichit plus en mode ONLINE. Je suis obligé de redémarrer le logiciel pour avoir les derniers relevés.
Cordialement
[Résolu] La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE
Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail avec une procédure à suivre.
Je viens de vous envoyer un mail avec une procédure à suivre.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE
Suite échange de mail, le problème provient d'une mise à jour de l'antivirus.
Il fallait ajouter les différents répertoires Saveris dans la liste des exceptions.
La communication et le mode on-line fonctionne à nouveau.
Je me permets de clôturer le topic.
Il fallait ajouter les différents répertoires Saveris dans la liste des exceptions.
La communication et le mode on-line fonctionne à nouveau.
Je me permets de clôturer le topic.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Retourner vers « Testo Saveris »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités