Page 1 sur 1

Problème affichage Logiciel Testo SSB

Posté : lun. 15 juin 2020 14:45
par Nicolas CZN
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur mon logiciel Saveris Small Business, la fenêtre contenant les onglets "Zones fixes" "Gestion de l'alarme" "Système" et "Rapport" ne s'affiche plus (même après ouverture/fermeture du logiciel, redémarrage du PC, réinstallation logiciel). Depuis que j'ai cliqué sur la petite épingle permettant de cacher la fenêtre, elle a tout simplement disparue (contrairement à la fenêtre "Calendrier" qui se retire et revient normalement).
Le but étant de programmer la fonction d'envoie de SMS (module GSM branché), comment puis-je faire pour enfin accéder à cette fenêtre?

Merci d'avance.

Re: Problème affichage Logiciel Testo SSB

Posté : mar. 16 juin 2020 08:30
par TESTO_RT
Bonjour,

Nous vous avons répondu par mail.

Re: Problème affichage Logiciel Testo SSB

Posté : mar. 16 juin 2020 09:01
par Nicolas CZN
Je vous en remercie, à présent, j'ai une nouvelle question, Pourquoi n'ai-je pas de menu "Info GSM" sur la base? Pourtant, la case "module GSM intégré" est bien cochée, et il y a bien une carte sim dans la base. Donc je n'arrive pas à recevoir les sms, sachant que j'ai bien configuré le numéro sur le logiciel. Faut-il changer le code pin de la carte sim avec autre que 0000?
Merci.

Re: Problème affichage Logiciel Testo SSB

Posté : mar. 16 juin 2020 09:48
par testo_JG
Redémarrer la base : Comment redémarrer la base

Si le menu "info GSM" est toujours absent, il se peut que celui-ci soit défectueux.

Dans ce cas :

-Éteindre la base
-Retirer le module GSM : Retirer module GSM
-Garder la carte SIM dans vos locaux
-Nous renvoyer le module GSM en retour SAV : Procédure retour SAV