Page 1 sur 1

Rapport non sauvegardé non envoyé

Posté : jeu. 5 mars 2020 09:45
par Dalett2
Bonjour,

Certain rapport ne sont plus sauvegardés sur le disque dur ni envoyés par mail.
Le logiciel plante une fois sur deux quand on demande un rapport test.
Le mail du rapport test n'arrive pas.

Le dossier d'enregistrement est bien renseigné.
La sauvegarde automatique (via système) est cochée.
L'application a été redémarrée, l'ordi aussi.

Une idée ?
Merci

Re: Rapport non sauvegardé non envoyé

Posté : jeu. 5 mars 2020 11:02
par Dalett2
la fonction "test du system/send a mail" fonctionne (via systeme)
mais pas le "test fonction rapport" dans (rapport).

d'ordinaire un redémarrage logiciel et/ou ordi suffit.

merci

Re: Rapport non sauvegardé non envoyé

Posté : ven. 6 mars 2020 15:04
par TESTO_RT
Bonjour,

Pouvez vous redemarrer les services Testo TDASsvcm et Testo tdassvcs sur le poste serveur?

Rendez vous dans le menu windows recherchez "services". Puis dans Services cherchez Testo TDASsvcm et Testo tdassvcs et clique droit redémarrer ce service.

Re: Rapport non sauvegardé non envoyé

Posté : lun. 9 mars 2020 14:37
par Dalett2
Bonjour,
Niet, rien n'y fait.
J'ai relancé les deux services, le logiciel et l'ordi.

Une autre suggestion ? :)

Re: Rapport non sauvegardé non envoyé

Posté : mar. 10 mars 2020 10:40
par testo_JG
Bonjour,

Il faudrait utiliser le compte admin du domaine et mettre sur le service testo tdassvcm.

Gérez vous des autorisations sur les différentes zones fixes ? Si oui, il faut rajouter également le compte de l'admin du domaine

Cdt,