Page 1 sur 1

Web access - pb d'affichage

Posté : ven. 24 mai 2019 09:30
par dpele
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage des données de température d'une zone fixe sur Saveris web access. La zone fixe contient 2 sondes / 4 canaux. Les canaux d'hygrométrie s'affichent correctement sur le graphique et sur le tableau. Quand je veux afficher les données sur le tableau, je ne peux pas cocher les canaux de températures.
Les données des 4 canaux s'affichent correctement lorsque j'utilise Testo Saveris Pro.
Pouvez vous me donner la solution SVP?

Cordialement,

Damien Pelé

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : ven. 24 mai 2019 15:14
par TESTO_RT
Bonjour,

Avez-vous essayer de rafraîchir ou de relancer le web access ?
Avez vous ajouter ces sondes et zones récemment ?

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : ven. 24 mai 2019 15:17
par dpele
Oui j'ai ajouté des sondes dans le groupe récemment.
J'ai aussi essayé de rafraichir et j'ai relancé plusieurs fois à qq heures d'intervalle web access. Finalement, j'ai contourné le problème, création d'une nouvelle zone fixe et suppression de l'ancienne.
J'ai les données qui s'affichent normalement.

cdlt,

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : lun. 15 juil. 2019 12:04
par dpele
Bonjour,

j'ai de nouveau le même problème avec une zone existante sans modification de sondes. Je ne peux pas sélectionner les infos dont j'ai besoin. Je peux cocher/décocher une seule sonde sur les 5. Avez vous repéré un bug ou un paramètre à régler dans Testo Pro Client qui pourrait débloquer la situation?


cdlt,


D. Pelé

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : mar. 16 juil. 2019 08:53
par TESTO_RT
Bonjour,

Quel version du web access utilisez-vous ?
Pour la connaître vous pouvez cliquez sur "A propos de testo Saveris Web Access" se trouvant en bas de page du Web Access.

Cordialement

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : mar. 16 juil. 2019 08:58
par dpele
Bonjour,

A propos de testo Saveris Web Access
Version 1.0.0.915
Server localhost

à partir de microsoft Edge.

cdlt,

D. Pelé

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : mar. 16 juil. 2019 09:26
par TESTO_RT
Il faudrait que vous mettiez à jour le logiciel Testo Saveris Pro et le Web access. Pourrais-je avoir votre adresse mail afin que je puisse vous envoyez la procédure et les sources pour la mise à jour. Merci.

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : mar. 16 juil. 2019 09:30
par dpele

Re: Web access - pb d'affichage

Posté : jeu. 25 juil. 2019 08:19
par dpele
Bonjour,
La mise à jour du serveur web access a été effectuée hier, mais nous avons toujours le même problème d'affichage.

Cordialement,

D. Pelé