Page 1 sur 1

La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Posté : mer. 5 déc. 2018 08:40
par damien.normand
Bonjour,

J'ai souvent des problèmes avec testoSaverisViewer sur plusieurs PC qui ne fait plus leur mise a jour en Mode Online.
Je suis avec la version de Saveris Pro 4.5 Build 906.
J'ai 13 sondes + 1 bases.

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Posté : mer. 5 déc. 2018 14:48
par testo_JG
Bonjour,

Pouvez-vous suivre la procédure ci contre : viewtopic.php?f=9&t=193

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Posté : jeu. 6 déc. 2018 11:39
par damien.normand
Bonjour,

J'ai suivi votre procédure, il n'y avait rien de diffèrent et cela n'a rien changé.
Pour info je n'ai que 2 ou 3 poste qui pose problème mais les autres fonctionne correctement.
De plus j'aurai voulu savoir comment changer le serveur de communication sans devoir réinstaller le logiciel sur chaque poste.

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Posté : jeu. 6 déc. 2018 15:09
par testo_JG
La réinstallation du MSMQ et le redémarrage des services n'a pas aidé sur les postes concernés ?


Si j'ai bien compris, vous voulez changer de poste serveur sans réinstaller le logiciel ?

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Posté : ven. 7 déc. 2018 10:03
par damien.normand
Sur les postes ou sont installé TestoSaverisViewer, parfois cela fonctionne et parfois cela ne fonctionne pas. Un jour cela prut fonctionner et ce mette a jour et le lendemain pas de mise a jour. On est obligé de relancer l'application tous les 15 min pour mettre a jour les valeurs ( car oui cela ce met a jour a l'ouverture mais plus rien ensuite).

Apres la deuxième question était : Est-il possible de changé sur TestoSaverisViewer le nom du serveur d'échange car je risque de réinstaller le soft serveur sur un nouveau server. Si peux changé ce nom, cela me permettrai de ne pas a voir a réinstaller 13 postes.

Re: La mise à jour de l'affichage des données ne se fait plus en mode ONLINE

Posté : ven. 7 déc. 2018 13:08
par testo_JG
Cela est bizarre, en effet, il devrait soit fonctionner ou ne jamais fonctionner.

Peut être le services WIndows message queuing qui a cessé de fonctionner

Pour le changement de poste serveur :

Il suffit de changer la clef de registre suivante :

HKLM / Software / (Wow6432Node) / Testo / comsoft / comscore / rdbmsserver

Et tapper l'adresse IP ou le nom du nouveau poste serveur.