Courbe graphique + problème de reconnexion sonde

Qualité75
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 09:48

Courbe graphique + problème de reconnexion sonde

Messagepar Qualité75 » mar. 21 févr. 2017 10:52

Bonjour,

J'ai déconnecté une de mes sondes pour la reconnecter ensuite.
Premier problème rencontré, lors de la reconnexion :
- Il y a 3 courbes qui sont apparues pour cette même sonde. Pourquoi ? Je souhaite en avoir qu'une, comment puis-je faire ?

J'ai donc décidé de déconnecter à nouveau cette sonde pour la reconnecter.
Deux autres problèmes sont apparus :
1. Après déconnexion, la légende des 3 courbes est toujours présente sur mon graphique,
2. Je n'arrive plus à reconnecter ma sonde. La DEL clignote orange puis s'allume rouge pour ensuite s'éteindre. Que dois - je faire pour que cela fonctionne à nouveau ?

Merci par avance de votre aide,
Cordialement,

Annabelle

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Courbe graphique + problème de reconnexion sonde

Messagepar testo_JG » mar. 21 févr. 2017 20:45

Bonsoir,

Quand vous déconnecté/reconnecté une sonde vous avez 3 possibilités :

1-Ajouter celle la en plus.
2-Utiliser pour remplacer l'existante.
3-Connexion aux données existantes.

Le 1er choix, ajoute la sonde au système et par la même occasion créer de nouveaux canaux, si vous avez une sonde avec 3 canaux et que vous la déconnectez et reconnectez 10 fois en utilisant ce choix, le logiciel va vous créer 10 * 3 = 30 canaux.
Les 3 derniers canaux seront les canaux actifs, le reste est l'historique d'une certaine période de temps.
Il n'est pas possible de supprimer un historique (même après une mauvaise manipulation), il faut se contenter d'éditer les zones fixes et de cocher uniquement les canaux qui vous intéresse et de ne pas afficher le reste.
(manipulation pour modifier une zone fixe: partie 2 - viewtopic.php?f=9&t=53)

Le 2em choix est utilisé pour remplacer une sonde défectueuse (suite à un retour et remplacement SAV)

Le 3em choix rajoute une sonde au système mais utilise les canaux déjà existants (ce qui je pense aurait été l'idéal pour vous)

Plus d'info dans la procédure de configuration d'une sonde : viewtopic.php?f=9&t=8

Pour tester si une sonde communique bien avec l'élément avec lequel elle est raccordée, vous pouvez faire un test de portée radio : viewtopic.php?f=9&t=58 ; et cela grâce a un appui court sur le bouton "connect"

Normalement la LED de la sonde doit clignoter vert.

Bonne soirée.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr


Retourner vers « Testo Saveris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités