Pas d'appareil compatible connecté

GuillaumeN
Messages : 0
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 10:30

Pas d'appareil compatible connecté

Messagepar GuillaumeN » mer. 26 oct. 2016 11:01

Bonjour,

J'ai un problème avec un convertisseur Saveris Converter. J'ai voulu le re-paramétrer via Testo Saveris Ethernet Device Startup mais ça me renvoie le message "Pas d'appareil compatible connecté". Pourtant le convertisseur est bien alimenté via POE et branché sur PC via adaptateur USB. Le convertisseur clignote orange en continu, sans passer ni au vert ni au rouge.

D'avance merci pour votre aide.

Bien cordialement,

GuillaumeN

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Pas d'appareil compatible connecté

Messagepar testo_JG » mer. 26 oct. 2016 14:19

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de pilote USB.

Vous pouvez essayer de réinstaller les pilotes USB disponible dans les sources du logiciel, dans le répertoire USB Drivers et le sous-menu "EthernetProbe".

Ou alors, voici le lien de téléchargement des drivers USB.

Ensuite, vous pouvez vérifier dans le gestionnaire des périphériques afin de voir si l'adaptateur est bien détecté. Si c'est le cas, vous pouvez configurer votre appareil.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer d'utiliser le logiciel Ethernet device startup à partir d'un autre ordinateur disposant du logiciel Saveris.

Cordialement,
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

GuillaumeN
Messages : 0
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 10:30

Re: Pas d'appareil compatible connecté

Messagepar GuillaumeN » mer. 26 oct. 2016 14:29

Bonjour,

Je pense que cela vient du convertisseur car j'ai fait le test avec un autre et je peux le paramétrer sans problème donc ce n'est pas un problème de drivers de l'adaptateur USB :/

Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Re: Pas d'appareil compatible connecté

Messagepar testo_JG » mer. 26 oct. 2016 14:44

Re Bonjour,

Pouvez-vous nous retourner votre convertisseur ?

Adresse : 19 rue de maraichers 57600 Forbach
Bon de retour : http://www.oxiforms.com/form.php?f=5BC6 ... 82F5606AF2
Motif du retour : Impossible de paramétrer une adresse IP dans le convertisseur
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

GuillaumeN
Messages : 0
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 10:30

Re: Pas d'appareil compatible connecté

Messagepar GuillaumeN » mer. 26 oct. 2016 16:20

Ok je vous le retourne au plus vite.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,


Retourner vers « Testo Saveris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités