Bonjour,
Pour donner suite à votre demande, vous pouvez réaliser la mise à jour de la liste des fluides de votre Testo 550 via l’application Testo froid si ce dernier est équipé de la connexion Bluetooth (BT).
Si il n’est pas dépourvu de cette option (BT), vous pouvez nous le renvoyer en SAV pour mise à jour, en nous indiquant les fluides à ajouter et ceux à supprimer.
En effet le nombre de positions étant limité, l’ajout d’un fluide nécessite la suppression d’un autre.
A titre indicatif, la prestation de mise à jour est facturée 30 € HT, sous réserve de l’état du matériel après vérification.
Vous pouvez nous le retourner à l’adresse suivante :
A l’attention du S.A.V.
Immeuble Testo
19, rue des Maraîchers
CS 30100
57600 FORBACH
Le devis de réparation est gratuit et envoyé sous 5 jours en moyenne après réception du matériel.
Si le matériel est sous garantie, sous réserve de son état, il vous sera pris en charge dans un délai de 5 jours.
Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.
Ci-dessous le lien :
Bon de retour pour les autres appareilsA titre d’information, en cas de refus du devis, des frais de retour dans l’état d’un montant de 30€HT sont à prévoir. La destruction du matériel reste bien entendu offerte.
Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.