Page 1 sur 1

Probleme demande de MdP pour config 176

Posté : ven. 13 sept. 2019 15:30
par darville
Bonjour,

Nous disposons d'un parc de produit Testo - 171 (et oui) - 176 H1 H2 P1 - 625 - 635 - camera IR

Nous avons actuellement un pb de demande de MdP sur un TESTO 176 H2
Nous réussissons à nous connecter à l'appareil mais c'est bien la première fois qu'un testo 176 nous demande un mot de passe pour le configurer.
Que doit-on- faire pour supprimer cette étape ou la réinitialiser ?
Merci de votre réponse
sincères salutations

Re: Probleme demande de MdP pour config 176

Posté : jeu. 19 sept. 2019 13:54
par testo_MB
Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation , la seule solution est le retour de votre instrument.

Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.

http://www.testo.com rubrique service.

cordialement.