Page 1 sur 1

Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : mer. 1 août 2018 17:42
par phdesmauges
Bonjour,

Ma sonde Testo 174T affiche "Lo" depuis ce matin. J'ai changé les piles; l'affichage reste sur Lo et je n'arrive pas à connecter l'appareil au logiciel.

J'ai téléchargé le driver 2-8.

Que me conseillez-vous?

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : lun. 27 août 2018 09:34
par TESTO_GR
Bonjour,

Suite à votre demande, l'appareil est-il reconnu au niveau de votre PC, avez vous un message d'erreur lors de la connexion ?


Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : mar. 20 nov. 2018 11:05
par Pharma Saint Nic
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon lecteur et il n'est plus reconnu par l'ordinateur.

Que dois-je faire?

Cordialement.

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : mer. 21 nov. 2018 10:28
par TESTO_GR
Bonjour,

Votre demande concerne également un testo 174 ? Avez-vous tenté de changer de port USB ? Avez-vous des restrictions au niveau de votre système ?

Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : jeu. 22 nov. 2018 10:13
par Pharma Saint Nic
Bonjour,

j'ai essayé sur un autre port usb du pc et sur un autre pc... Le résultat est toujours le même : "la connexion de l'appareil n'a pas pu être établie" et sur l'écran de la sonde toujours "LO" malgré le changement de pile.

Cordialement.

A. Arnault

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : ven. 23 nov. 2018 17:14
par testo_MB
Bonjour,

Nous invitons à installer la version ci-dessous du logiciel

https://media.testo.com/media/23/1e/b5a ... asic-5.exe

Cordialement.

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : jeu. 29 nov. 2018 15:07
par Pharma Saint Nic
Bonjour,

aucun changement malgré l'installation du nouveau logiciel.

Cordialement.

A. Arnault

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : lun. 3 déc. 2018 09:17
par TESTO_GR
Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à nous renvoyer votre appareil pour expertise à l'adresse :

A l’attention du S.A.V.
Immeuble Testo
19, rue des Maraîchers
CS 30100
57600 FORBACH

Le devis de réparation est gratuit et envoyé sous 48h en moyenne après réception du matériel.

Si le matériel est sous garantie, il vous sera pris en charge dans un délai de 5 jours.

Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.

Ci-dessous le lien :

Bon de retour pour votre analyseur de combustion

Bon de retour pour les autres appareils


Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Posté : mar. 11 août 2020 14:12
par oudinp
Bonjour,

J'ai eu le même problème: j'ai enlevé les piles et attendu 5 minutes qu'il soit bien éteint. J'ai remis les cr2032 neuves et il a bien remarché.

cordialement,

PO