Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

phdesmauges
Messages : 0
Enregistré le : mer. 1 août 2018 17:37

Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar phdesmauges » mer. 1 août 2018 17:42

Bonjour,

Ma sonde Testo 174T affiche "Lo" depuis ce matin. J'ai changé les piles; l'affichage reste sur Lo et je n'arrive pas à connecter l'appareil au logiciel.

J'ai téléchargé le driver 2-8.

Que me conseillez-vous?

TESTO_GR

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar TESTO_GR » lun. 27 août 2018 09:34

Bonjour,

Suite à votre demande, l'appareil est-il reconnu au niveau de votre PC, avez vous un message d'erreur lors de la connexion ?


Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pharma Saint Nic
Messages : 0
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 10:55

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar Pharma Saint Nic » mar. 20 nov. 2018 11:05

Bonjour,
J'ai le même souci avec mon lecteur et il n'est plus reconnu par l'ordinateur.

Que dois-je faire?

Cordialement.

TESTO_GR

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar TESTO_GR » mer. 21 nov. 2018 10:28

Bonjour,

Votre demande concerne également un testo 174 ? Avez-vous tenté de changer de port USB ? Avez-vous des restrictions au niveau de votre système ?

Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pharma Saint Nic
Messages : 0
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 10:55

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar Pharma Saint Nic » jeu. 22 nov. 2018 10:13

Bonjour,

j'ai essayé sur un autre port usb du pc et sur un autre pc... Le résultat est toujours le même : "la connexion de l'appareil n'a pas pu être établie" et sur l'écran de la sonde toujours "LO" malgré le changement de pile.

Cordialement.

A. Arnault

testo_MB
Messages : 19
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 15:38

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar testo_MB » ven. 23 nov. 2018 17:14

Bonjour,

Nous invitons à installer la version ci-dessous du logiciel

https://media.testo.com/media/23/1e/b5a ... asic-5.exe

Cordialement.

Pharma Saint Nic
Messages : 0
Enregistré le : mar. 20 nov. 2018 10:55

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar Pharma Saint Nic » jeu. 29 nov. 2018 15:07

Bonjour,

aucun changement malgré l'installation du nouveau logiciel.

Cordialement.

A. Arnault

TESTO_GR

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar TESTO_GR » lun. 3 déc. 2018 09:17

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à nous renvoyer votre appareil pour expertise à l'adresse :

A l’attention du S.A.V.
Immeuble Testo
19, rue des Maraîchers
CS 30100
57600 FORBACH

Le devis de réparation est gratuit et envoyé sous 48h en moyenne après réception du matériel.

Si le matériel est sous garantie, il vous sera pris en charge dans un délai de 5 jours.

Vous trouverez sur notre site internet le bon de retour à remplir et à joindre impérativement avec votre matériel.

Ci-dessous le lien :

Bon de retour pour votre analyseur de combustion

Bon de retour pour les autres appareils


Avec nos remerciements anticipés, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

oudinp
Messages : 0
Enregistré le : lun. 10 août 2020 15:53

Re: Problème connexion / affichage Lo Teso 174T

Messagepar oudinp » mar. 11 août 2020 14:12

Bonjour,

J'ai eu le même problème: j'ai enlevé les piles et attendu 5 minutes qu'il soit bien éteint. J'ai remis les cr2032 neuves et il a bien remarché.

cordialement,

PO


Retourner vers « Autre Gamme d'appareils Testo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités