Testo 174T non détecté

iguigui
Messages : 0
Enregistré le : dim. 15 juil. 2018 11:24

Testo 174T non détecté

Messagepar iguigui » dim. 15 juil. 2018 12:11

Bonjour,

Depuis 2 semaines je n'arrive plus à connecter mon testo 174T. Il est bien reconnu dans le gestionnaire des périphériques sans pancarte jaune attention. Mais lors de l'ouverture du logiciel ComSoft Basic 5 aucun appareil testo 174T ne s'affiche. Le logiciel ne me propose que les testo 174, testo 175/177 et testo 580.

J'ai installé le logiciel testo-ComSoft-Basic-5 sur un autre ordinateur et retenter la manip et le résultat est le même...

Que puis-je faire ?

en vous remerciant

TESTO_GR

Re: Testo 174T non détecté

Messagepar TESTO_GR » lun. 16 juil. 2018 11:15

Bonjour,

Suite à votre demande, avez vous télécharger le driver testo V2.8 disponible sur notre site internet :

Testo.com -> Services -> Téléchargement -> Logiciel

vetmir47
Messages : 0
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 09:48

Re: Testo 174T non détecté

Messagepar vetmir47 » ven. 3 déc. 2021 10:14

Bonjour j ai 2 testo 174 t pour 2 frigos lors de mon contrôle sur le logiciel je me suis rendu compte que sur 1 je n'avais que 8 jours de température enregistrés et sur le boitier il et noté END au lieu de REC. j'ai essayer d appuyer à nouveau 3 secondes pour le réactivé mais ça ne fonctionne pas; j'ai également essayer d'enlever les piles et les remettre idem. Quelqu'un as t il la solution? Merci

Testo_MAK
Messages : 0
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 14:32

Re: Testo 174T non détecté

Messagepar Testo_MAK » lun. 6 déc. 2021 08:15

Bonjour,

Pour donner suite à votre demande, il vous faut reprogrammer un cycle de mesure via le logiciel Comsoft Basic.

Le mode "end" signifie que le cycle précédent est terminé et l'enregistremet arreté.

Vous pouvez choisir le mode d'arrêt dans les paramètres de configuration.

Aussi, veuillez trouver sur le lien suivant, des tutoriels concernant la configuration et l’utilisation de vos appareils : Tutoriels 174/175

vetmir47
Messages : 0
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 09:48

Re: Testo 174T non détecté

Messagepar vetmir47 » lun. 6 déc. 2021 14:22

Testo_MAK a écrit :Bonjour,

Pour donner suite à votre demande, il vous faut reprogrammer un cycle de mesure via le logiciel Comsoft Basic.

Le mode "end" signifie que le cycle précédent est terminé et l'enregistremet arreté.

Vous pouvez choisir le mode d'arrêt dans les paramètres de configuration.

Aussi, veuillez trouver sur le lien suivant, des tutoriels concernant la configuration et l’utilisation de vos appareils : Tutoriels 174/175




Bonjour,
Merci pour votre réponse j ai trouver la manip sur le tuto youtube ;ça à l air de fonctionner à nouveau
Merci

Testo_MAK
Messages : 0
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 14:32

Re: Testo 174T non détecté

Messagepar Testo_MAK » mar. 7 déc. 2021 11:00

Bonjour,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,

vetmir47
Messages : 0
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 09:48

Re: Testo 174T non détecté

Messagepar vetmir47 » lun. 14 nov. 2022 11:04

Bonjour, j'ai beau fouiller dans mes messages ou nouveau message je ne trouve pas pour poster une nouvelle question du coup je passe par ce message. Si un admin veux bien me donner la manip. J'ai 2 modèles 174 T Quand je veux importer les données sur le logiciel Testo le message suivant apparait vers 95 % du téléchargement "erreur lors de l' importation" Que dois je faire. Merci.


Retourner vers « Autre Gamme d'appareils Testo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités