Bonjour,
Si vous avez suivi le Guide de démarrage rapide, mais votre enregistreur Saveris2 ne parvient pas à se connecter au Cloud (le symbole du Wifi et le nuage clignote, mais ne passe pas au fixe).
Alors je vous conseille d'essayer les manipulations suivantes :
1. Vérifier le nom du Wifi (SSID) et le mot de passe via un autre dispositif (Téléphone ou ordinateur portable). Il faut pouvoir se connecter et surfer sur internet.
2. Effectuer un reset usine de l'appareil en appuyant 30 secondes sur le bouton "Go" en façade (attention : cela efface la mémoire)
3. Utiliser le Guide de démarrage rapide pour reconfigurer l'appareil.
Si tout se passe bien, les icônes Wifi et le Nuage clignotent dans un premier temps et ensuite passent au fixe.
Si ce n'est pas le cas et il vous obtenez des erreurs (E26, E35, E41), il est possible que certains ports doivent être ouverts sur votre box/réseau.
Il faut également autoriser les quatre IP du cloud testo :
Voici le document à transmettre au service/prestataire informatique : Configuration réseau Saveris2
Il faut également s'assurer que la box, le routeur ou le point d'accès Wifi gère le protocole MQTT.
Impossible de connecter mon Saveris2 au Cloud
Impossible de connecter mon Saveris2 au Cloud
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr
savsaveris@testo.fr
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités