Impossible de connecter mon Saveris2 au Cloud

Enregistreur de données Wifi testo Saveris 2
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 64
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Impossible de connecter mon Saveris2 au Cloud

Messagepar testo_JG » lun. 15 févr. 2016 08:06

Bonjour,

Si vous avez suivi le Guide de démarrage rapide, mais votre enregistreur Saveris2 ne parvient pas à se connecter au Cloud (le symbole du Wifi et le nuage clignote, mais ne passe pas au fixe).

Alors je vous conseille d'essayer les manipulations suivantes :

1. Vérifier le nom du Wifi (SSID) et le mot de passe via un autre dispositif (Téléphone ou ordinateur portable). Il faut pouvoir se connecter et surfer sur internet.
2. Effectuer un reset usine de l'appareil en appuyant 30 secondes sur le bouton "Go" en façade (attention : cela efface la mémoire)
3. Utiliser le Guide de démarrage rapide pour reconfigurer l'appareil.

Si tout se passe bien, les icônes Wifi et le Nuage clignotent dans un premier temps et ensuite passent au fixe.

Si ce n'est pas le cas et il vous obtenez des erreurs (E26, E35, E41), il est possible que certains ports doivent être ouverts sur votre box/réseau.
Il faut également autoriser les quatre IP du cloud testo :

Voici le document à transmettre au service/prestataire informatique : Image Configuration réseau Saveris2

Il faut également s'assurer que la box, le routeur ou le point d'accès Wifi gère le protocole MQTT.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité