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Problème de connexion à votre compte Cloud

Posté : mar. 2 janv. 2018 10:45
par testo_JG
Bonjour à tous,

Voici les étapes à suivre lorsque vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte sur le Cloud.

1- Essayer de vous connecter avec l'URL suivante :
https://de.saveris2.net

2- Si le message suivant apparaît lors de la première connexion :
"Veuillez activer votre licence avant de vous connecter. Vous trouverez les informations d'activation dans votre courriel."
Il suffit d'activer votre compte en cliquant sur le lien envoyer dans votre boîte email (vérifier le répertoire des spams)

3- S'il n'est pas possible de vous connecter, utiliser la fonction "mot de passe oublié" :
https://de.saveris2.net/users/forgetpw

4- Si rien ne fonctionne :
Envoyer un mail à : savsaveris@testo.fr
Objet : Impossible de se connecter à mon compte Cloud
Contenu du message : Nom de société + L'adresse email que vous essayez d'utiliser pour vous connecter + indiquer le numéro de département ou est situé la société.

Cordialement,