Erreur E51

Enregistreur de données Wifi testo Saveris 2
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Erreur E51

Messagepar testo_JG » mer. 14 juin 2017 15:37

Bonjour à tous,

Cette procédure à pour but de développer l'erreur E-51 que vous pouvez éventuellement rencontrer avec vos enregistreurs Saveris2.

Signification de E51: L'enregistreur n'a pas réussi à se connecter au cloud.

Possibilités :

1) Si vous avez utilisez le PDF de configuration (disponible sur l'appareil) pour paramétrer l'enregistreur, il se peut que vous avez inscrit un "Account ID" erroné.
L'Account ID ne correspond PAS à votre adresse email.
Pour rappel, vous trouverez votre "Account ID" en vous connectant sur le portail Saveris2. Bouton "Configuration" / "Account ID"
Image

2) Tenter de reparamétrer l'appareil en utilisant le guide de démarrage rapide : viewtopic.php?f=14&t=13

3) La licence à expirée ou le nombre maximum d'enregistreur connecté sur votre compte est atteint.

4) Le port 1883 (MQTT) & 8883 ne sont pas ouvert.
Votre point d'accès Wifi est obsolète et ne gère pas le protocole MQTT.

5) Les serveurs du cloud ne sont pas accessibles.

6) Vous disposez de plusieurs comptes cloud :
-compte cloud 1
-compte cloud 2
Vous avez tenté de basculer un enregistreur d'un compte vers l'autre sans avoir au préalable déconnecté et désactiver l'appareil du premier compte.
Il faut savoir qu'une sécurité empêche le basculement de compte (pour éviter les vols ou autre).

___

Si aucune des manipulations ne fonctionnent, vous pouvez tenter un reset usine sur l'appareil (appuyer 30 secondes sur le bouton "Go" en façade).
Ensuite, il faudra paramétrer à nouveau l'appareil via le PDF ce configuration ou le guide de démarrage rapide.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités