Erreur E26

Enregistreur de données Wifi testo Saveris 2
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 141
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Erreur E26

Messagepar testo_JG » mer. 15 mars 2017 14:03

Bonjour à tous,

Cette procédure à pour but de développer l'erreur E-26 que vous pouvez éventuellement rencontrer avec vos enregistreurs Saveris2.

Signification de E26: L'enregistreur n'a pas réussi à se connecter au point d'accès Wifi.

Possibilités :
1) Le nom du WiFi (SSID) configuré dans l'appareil est erroné.
2) Le mode de cryptage du WiFi (ou d'un point d'accès) n'est pas en WPA ou WPA2.
3) Le WiFi et/ou le point d'accès est hors porté. (Ou éteint)
4) La borne ou le répéteur WiFi fonctionne en 5.0 GHz (Le 5.0 Ghz n'est pas compatible avec nos appareils)

Je vous invite à vérifier le nom de votre Wifi et le mot de passe à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. De cette façon, vous pouvez visualiser le nom complet du Wifi (SSID) et par la même occasion vous retapez le mot de passe. (Cela vous permet de vérifier si les identifiants sont corrects. Attention à bien respecter les espaces, majuscules, minuscules et caractères spéciaux)

La procédure réseau doit être communiqué à votre service informatique : viewtopic.php?f=14&t=14
Il y a certains paramétrages réseau à vérifier. (Notamment les ports de communication et les IP du cloud testo à autoriser + Les protocoles d'encryptage de votre borne Wifi)

A noter qu'il est également possible de connecter vos Saveris2 en mode Wi-Fi Protected Setup. (WPS; si votre routeur / point d'accès le permets)
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités