Activer le compte support

Enregistreur de données Wifi testo Saveris 2
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 63
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Activer le compte support

Messagepar testo_JG » mer. 3 août 2016 15:23

Bonjour à tous,

Voici la procédure à suivre pour donner un accès aux techniciens testo à votre compte Saveris2 :

1. Connexion à la plateforme testo Saveris 2
Pour se connecter, ouvrir le navigateur internet et charger la page Saveris2.net

2. Identification
S’identifier avec le nom d’utilisateur (adresse email du compte) et le mot de passe associé

3. Afficher la liste des utilisateurs
Pour afficher la liste des utilisateurs, cliquer sur l’onglet « Configuration », puis « Utilisateur »
Image

4. Editer le compte « Testo-User-Support »
Pour activer le compte « Testo-User-Support », cliquer sur l’onglet « Editer »
Image


5. Activer le compte « Testo-User-Support »
Pour donner un accès à la Hotline Testo, il est possible de choisir :
- Une autorisation permanente (cocher la case « Illimité »)
- Une autorisation temporaire (cocher la case « Jusqu’à » et définir la date de fin)
Image


6. Validation de l’action
Au bas de la page, supprimer le détails du compte, ensuite cliquer sur « Enregistrer »
Image


Le compte passe à présent en mode actif :
Image


7. Identifiant du compte « Testo-User-Support »
Afin que la Hotline Testo puisse se connecter au compte, l’identifiant doit être communiqué. Pour ce faire, re-éditer le compte (voir étape 4) et relever l’adresse email qui a été générée :
Image

Communiquer cette adresse email a votre interlocuteur.
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité