Page 1 sur 1

Activer le compte support

Posté : mer. 3 août 2016 15:23
par testo_JG
Bonjour à tous,

Voici la procédure à suivre pour donner un accès aux techniciens testo à votre compte Saveris2 :

1. Connexion à la plateforme testo Saveris 2
Pour se connecter, ouvrir le navigateur internet et charger la page Saveris2.net

2. Identification
S’identifier avec le nom d’utilisateur (adresse email du compte) et le mot de passe associé
Attention, il faut se connecter au compte principal.

3. Account Owner
En haut à droite, cliquer sur le nom du compte (ici : SAV SAVERIS JG) puis "Paramètres de l'utilisateur"
Image
(Si la case est manquante, cela signifie que vous n'êtes pas connecté au compte "maître")

4. Active le compte « Support »
Pour activer le compte, cliquer sur la case "Accès de l'utilisateur du support"
Puis cliquer sur enregistrer
Image

5. Communiquer l'email de connexion
Pour donner un accès à la Hotline Testo, il faut :
-Nous confirmer la bonne activation du compte Support
-Nous communiquer l'adresse email de votre compte principal (exemple : suivitemp_saveris2@gmail.com)