Activer le compte support

Enregistreur de données Wifi testo Saveris 2
Avatar de l’utilisateur
testo_JG
Administrateur du site
Messages : 63
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 16:59

Activer le compte support

Messagepar testo_JG » mer. 3 août 2016 15:23

Bonjour à tous,

Voici la procédure à suivre pour donner un accès aux techniciens testo à votre compte Saveris2 :

1. Connexion à la plateforme testo Saveris 2
Pour se connecter, ouvrir le navigateur internet et charger la page Saveris2.net

2. Identification
S’identifier avec le nom d’utilisateur (adresse email du compte) et le mot de passe associé
Attention, il faut se connecter au compte principal.

3. Account Owner
En haut à droite, cliquer sur le nom du compte (ici : SAV SAVERIS JG) puis "Paramètres de l'utilisateur"
Image
(Si la case est manquante, cela signifie que vous n'êtes pas connecté au compte "maître")

4. Active le compte « Support »
Pour activer le compte, cliquer sur la case "Accès de l'utilisateur du support"
Puis cliquer sur enregistrer
Image

5. Communiquer l'email de connexion
Pour donner un accès à la Hotline Testo, il faut :
-Nous confirmer la bonne activation du compte Support
-Nous communiquer l'adresse email de votre compte principal (exemple : suivitemp_saveris2@gmail.com)
Support Testo Saveris
savsaveris@testo.fr

Retourner vers « Saveris2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité